Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 21 mars 2007
par  fab le motard

Stage de conduite d’un side car

j’ai eu le side et je suis parti avec ... la conduite est particuliere, tres particuliere ... j’étais stressé , c’est physique aussi.
Et j’ai su qu’il y avait des stages de conduite ... mon copain josé se posant la question d’un side car, pour son anniversaire, on l’a inscrit. Et nous y sommes allés (...)

En réponse à...

Logo de PhilippE
mercredi 4 avril 2007 à 17h28 - par  PhilippE

Bonjour,

Je me suis intéressé à ces stages il y a un certain temps mais ai plus ou moins abandonné l’idée d’y participer car il n’y est pas possible d’utiliser son propre véhicule, pour des questions d’assurance. Et un Ural, c’est quand même un tantinet différent... Il s’avère que des stages où l’on utilise son propre side sont organisés au Driving Center Veltheim (CH) mais un seul est prévu cette année, il est en allemand et risque de ne pas avoir lieu par manque de participants.

Pour l’instant (+6000 km depuis septembre 2006), j’adopte la technique de la prudence et de l’humilité, j’écoute les conseils des "anciens" et regarde rouler les copains de l’Amicale.

Sur ce, je serais heureux de savoir si ce stage t’a apporté vraiment quelque chose pour la conduite de l’Enfield, dans quelques temps.

Merci, avec mes meilleures salutations et amitiés motardes,

PhilippE

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.