Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 22 janvier 2005
par  fab le motard

suzuki 1200 BANDIT N

Un super moteur, confortable, maniable, un peu sportive, bonne routière, Suzuki bandit 1200
VENDUE !!
avant cette moto
Avant ma bandit j’avais une BMW K75s (s pour sport), une moto que j’ai achetée 11500f avec 150 000 km ! , Ça peut paraître beaucoup mais une 500 gse fera plus usée à 50 000km. (...)

En réponse à...

Logo de Olivier
jeudi 4 mai 2006 à 10h23 - par  Olivier

Salut à tous

Voici une réponce 1 an aprés la question :
Ok pour dire que la 1200 bandit cale facilement à froid, c’est assez rare pour moi, mais par periodes. Cela fait penser à des crasses dans les carbus. En plus d’un éventuel rechauffeur de carbus que je n’ai pas, et lui faire faire dodo dans un garage, il y à a faire attention au retour du starter.
Explication : lorsque l’on repousse (starter manuel, model avant 2000 en tout cas) le bouton du starter vers l’avant pour le stopper, si celui-ci n’est pas à fond, la moto cale facilement lorsque la fourche avant plonge, même un peu, au freinage notamment.

Pour le reste et pour le prix, c’est une super moto à tout faire, trés bon moteur, bon look en version N, un peut lourde à manier, intemporelle, et pour une exploitation quotidienne et raisonnable, moins chers que les motos "électroniques".

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Navigation

Articles de la rubrique