Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 15 mars 2007
par  fab le motard

Histoire de carte grise

j’ai acheté cette moto avec une carte grise SOLO
ce qui vous le conviendrez est genant pour rouler avec un side, car on roule dans l’illégalité et donc non couvert par une assurance
C’est que cet ensemble , side Enfield + précision a fait l’objet d’une homologuation par le constructeur.
Mais le (...)

En réponse à...

Logo de UTTER Jean-Georges
samedi 29 novembre 2014 à 09h06 - par  UTTER Jean-Georges

Bonjour Fabien le Motard,

Je vous avais écrit il y a environ un mois pour des informations concernant le diamètre de gicleur pour une Bullet dont j’ai modifié le filtre à air. En effet, j’ai mis un filtre à air dans la boite de tranqilisation comme autrefois. La moto fait un peu plus de bruit et j’ai mis un gicleur de ralenti un peu plus fort ; le gicleur normal je l’ai laissé d’origine : ça fonctionne très bien. Pour l’instant, j’ai tout de même laissé le long pot d’origine à cause de l’assurance.
Votre histoire avec la certificat de conformité pour un attelage sur une Bullet m’intéresse. En effet, lorsque j’avais acheté la BULLET neuve 5 vitesses en allemagne en 2006, je pensais que par la suite je pouvais rajouter un side. Je ne m’étais pas assez informé, car ce qui est accepté en Allemagne ne l’ai pas en France, et pourtant on fait tous parti de l’union Européenne.... Y a t’il tout de même une combine pour transformer une carte grise solo en side ?
Pourriez-vous me guider à ce sujet, merci beaucoup Jean-Georges

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.