Tableau des révisions, changements, entretien, accessoires
voici le tableau d’entretien de mon 125 LML depuis son acquisition
le tableau
date | km | quoi | combien |
26/04/2013 | 2350 | acquisition | le prix d’un LML d’occase |
15/05/2013 | 2450 | montage d’un porte bagage d’occase | 38 € fdp inclus |
25/05/2013 | 2550 | Montage d’un crash barre arrière et d’une protection de garde boue avant | 50 € fdp inclus |
01/08/2013 | 3280 | porte bagage avant d’occase | 20 fdp inclus |
10/09/2013 | 4495 | entretien et changement de pot : vidange de la boite, gicleur de 98 au lieu du 92 d’origine et un pot sito | 3+55 € |
16/03/2014 | 5600 | changement cable de compteur et joint de la baignore | 15 € |
31/07/2014 | 6000 | petite révision, vidange huile boite, changement bougie, anti parasite, resserage | |
29/11/2014 | 5800 compteur, un peu plus de 6000 en vrai | montage de pneu neige sur une autre paire de jantes et des chambre à air neuve Pneu hiver Heidenau K58 Snowtex M+S - 3.50x10, et aussi acquisition d’un tablier et de manchons pour etre au chaud. J’ai repis les protection d’ailes. | 90 pour tablier et manchons, 85 pour les jantes et les pneus |
17/02/2015 | 7200 km | vente du scooter et des accessoires | |
le 10/09/2013, je change le pot d’origine par un pot sito et je passe le gicleur principal de 92 à 98.
changement du pot et du gicleur principal
le 10/09/2013, changement pot et gicleur principal
– changement du pot catalysé par un pot Sito, le truc bizzare est la piece qui allait au pot catalysé. je n’ai pas su ou la remettre
– changement du cigleur principal :92 par un 98, tout est tres accessible. On enleve l’aile puis le cache du carbu et celui du filtre à air, en tout 4 vis et on arrive à ca :
. Il suffit de changer ou tester avec différents modeles de gicleur principaux
– décembre 2013, j’ai acheté d’occase un grand pare brise pour PX
ca fait tres bizzare, ca protege bien, mais c’est sensible au vent. Le pare brise est bien trop grand, alors je l’ai enelvé et à l’occase, je le découperais.