fab le motard
à 2 roues, voir 3

fab le motard, à moto, à vélo

Forum de l’article

La california 1100 touring au quotidien

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Rappel de la discussion
La california 1100 touring au quotidien
Alain Centofanti - le 9 août 2016

Bonjour,

Ayant quitté le monde des 2 roues motorisées depuis plus de 25 ans, je m’y remets doucement via... un tricycle italien ! Non, je n’ai pas honte, ya même des motard qui me saluent !! Bon, d’accord, peut-être n’ont-ils pas encore aperçu les deux roues de devant !
Venons en aux choses sérieuses : le tricycle m’a (re)donné envie d’une vraie machine. Mes goûts me portent vers du low ride avec du couple. La vitesse ne m’intéresse pas mais le confort et la sécurité oui !
Avez-vous, de par votre expérience personnelle ou par des connaissances, un avis sur la Guzzi California 1100 EV ? Avantages, inconvénients, confort et agrément de conduite, tenue de route (sur sec et sous la pluie), couple à bas régime (c’est ça qui me botte) mais aussi coût et contraintes d’entretien, etc.
Merci d’avance pour votre aide et bravo pour votre site fort sympa et en plus, utile !
Bien à vous
Alain

La california 1100 touring au quotidien
fab le motard - le 20 septembre 2016

y a du couple, mais à mi régime, c’est un moteur carré, ca cogne un peu en dessous de 2000 ensuite ca tracte bien. Ca reste une machine dynamique et vivante, un peu différent du low ride, c’est une vieille sportive (moteur, cadre) avec des marche pieds wagons et un guidon corne de vache