Mon copain Philippe m’a prêté sa Royal Enfield Hunter et m’a guidé à travers les petites routes de la haute ardèche, de la Loire et de la Haute Loire
On commence déja par un dire un grand merci à Philippe pour cette balade entre Ardèche, Haute Loire et Loire.
Une région que j’aime beaucoup.
Nous avons fait beaucoup de petites routes, bien sales à causes d’orages récents. Des petites routes toute bosselées. Des petites routes avec de belles vues.
Et donc des petites routes idéales pour cette petite moto. Une moto d’un petit gabarit, facile et un moteur vivant, mais pas spécialement puissant.
le point noir, à mon gout, ce sont les suspensions arrière, pire que l’interceptor, heureusement la selle rattrape un peu ca. Mais elle secoue beaucoup, n’amortis pas grand chose.
Le reste, c’est du tout bon, une position idéale, une moteur vivant, souple, assez rond, bien mieux que l’himalayan. Des freins efficaces, un tableau de bord complet, une moto bien équipée avec une béquille centrale. Il manquerait peut-être un compte tour.
J’avais déja essayé la 350 Classic, j’ai une petite préférence pour la Hunter, pour la position de conduite et un gabarit un peu plus petit
Une vraie petite moto.
Si tu roules seul, sans chercher la performance et sans avoir à prendre l’autoroute, alors c’est tout bon.
ps : durant cette balade, j’ai aussi faire un tour en 125 SR :
gazafond !!
Merci les amis ! vous avez de chouettes motos.