Après avoir essayé des V7 classic, je m’attaque à la version sportive de la gamme, sur les petites routes du Gers
Durant mon gros week end dans le Gers, Didier (Ded31), copain du forum, à qui j’avais vendu ma W650 http://fab-le-motard.fr/spip.php?article184 , m’a proposé d’essayé sa sportive
j’ai hésité ...
Et puis j’avais le temps, il faisait bon, alors j’ai sauté sur l’occasion et sur la moto.
Alors, il faut savoir, qu’elle n’est pas d’origine, les bracelets ont été remplacés par un guidon normal.
C’est une guzzi et l’embrayage manque un poil de souplesse, au démarrage mais des qu’on roule, tout est facile.
Ce moteur est vivant, tracte, fait un joli bruit de twin et bouge gentillement au ralenti. Ce n’est pas le moteur de ma 1000 calif https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article7 , mais ca reste largement plus vivant qu’une triumph bonneville 800 par exemple.
J’avais déja essayé la V7 de pinsole et je ne suis pas trop dépaysé. Les reposes pieds sont juste un peu plus en arriere et les suspensions sont de qualités.
Sur les petites routes, je roule 90 très facilement et la moto freine alors bien, meme si elle manque un chouia de mordant au freinage
retour au camping ou je ramene la moto entière à son propriétaire.
Didier, spécialiste du joint silicone (mais ne lui demander de quel couleur)