Forum de l’article
Salut Fab,
c’est drôle moi aussi j’ai une cbs 450 et une 500 bullet,
un profil type sans doute.
Par contre j’ai un problème avec le boitier cdi de la 450 et la moto ne roule plus.
Pas moyen de trouver un boitier en bon état pour la remettre en route.
Si tu as un plan pour cette pièce merci de me le communiquer.
Bonne route.
Cordialement.
Patrick
salut,
désolé , mais à part les casses et honda ... je ne vois pas torp pour un CDI
voir si il n’est pas compatible avec d’autres hondas de la meme époque ou les 400 cbn
il faudrait que tu nous parles plus de ta bullet
bizarre, j’en ai aussi une, noire, cadre rouge...........Arrétée depuis 3 ans et maintenant plus moyen de la faire tourner sur ses 2 cylindres. J’ai toujours eu un probleme de carburation au demarage sue le cylindre gauche, mais au bout d’une dizaine desecondes c"’etait parti. MAintenant mis a part avec le starter, elle marche trés mal et cale dès qu’elle est au ralenti.
amicalement richard
faut voir l’état du carbus, de la pipe d’admission, de la bougie
bonsoir
efectivement c’etait bien un probleme de carbu, gicleur de ralenti en partie bouché, c’est bien mieux...J’en ai pas cru mes yeux ni mes oreilles. Démarrage presque au quart de tour...par contre, j’ai une petite fuite d’essence a une cuve maintenant ( suintement), je vais prévoir un redémontage
Merci beaucoup