Tableau d’entretien de la bullet standart 2003

lundi 1er janvier 2018
par  fab le motard
popularité : 17%

date km Object dépense
22 mai 2008 2800 rétroviseurs 22,61
22 mai 2008 2800 pare-sylindres 37,69
22 mai 2008 2800 béquille latérale 18,84
22 mai 2008 2800 2 rondelles pour la fuite d’huile du banjo avant 0,77
22 mai 2008 2800 kit filtre à huile ( pour la prochaine vidange 5,27
avril 2009 environ 5000 vidange + filtre
juillet 2009 changement filtre à air et remplacement de la membrane qui aspire l’air
31 Mars 2010 8200 vidange 10/40 + filtre
08/05/2010 9200 batterie (22€) , niveau d’huile de boite, vidange transmission primaire, reglage chaine primaire
novembre 2011 13000 nettoyage carburateur, changement bougie, reglage carburation environ 130 euros
automne 2012 14000 vidange moteur, boite, transmission primaire prix de l’huile
mars 2013 14500 changement huile de fourche, chaine, demontage/nettoyage remontage tambour frein arriere 150
novembre 2013 17000 km Changement roulement de villebrequin car ca vibrait beaucoup. et aussi tous les joints moteuret vérification de l’état du moteur etc .. 1200 €
29/11/2014 18600 km changement pneus et chambres, montage d’une paire de Mitas. l’arriere était le pneu d’origine, l’avant avait été changé par un pneu donnée
01/03/2015 19600 km changement du robinet d’essence 10 €
15/04/2015 19850 changement des amortisseur arrieres, par des hagons d’occasion don d’un copain du forum royal enfield
16/01/2016 23000 km changement du rotor de l’alternateur 100€ la piece et 60 pour la MO et l’huile
10/10/16 24700 vidange boite et transmission primaire de l’huile
01/01/2018 26228 km la grosse révision, vidange moteur, boite, transmission primaire, filtre à huile, filtre à air, bougie (BP8ES à la palce de BPR8ES), vidange de la boite à cracra, un peu de peinture antiroulle, de l’huile un peu partout ou il faut , graissage et tension de la chaine, reste le jeux ou souspapes à faire et vidanger la fourche et voir l’état des garnitures de frein. le prix des pieces

Commentaires

Logo de HERVE ROUSSEAU
jeudi 5 février 2015 à 11h50 - par  HERVE ROUSSEAU

J AI UNE 500 BULLET IMPORTEE D INDE A MONACO EN 2008 ET IMMATRICULEE EN FRANCE DONT LA DATE DE 1RE IMMAT EST 1966.MALHEUREUSEMENT JE NE M EN SERS PRESQUE PAS.LA FLEMME DE LA SORTIR DE LA REMETRE EN ROUTE BATTERIE HUILE PNEUS ETC...
PEUT ETRE AUX BEAUX JOURS . . . A BIENTOT. hervé.

Navigation