Un dimanche à Larina en side-car

28/11/2010 rencontre avec des ourals
dimanche 28 novembre 2010
par  fab le motard
popularité : 1%

Un mail de Pierre, qui roule en W attelée et Oural, qui m’invite à un casse croute sur la plateau de Crémieu. Plus précisemment sur le site historique de Larina.

Mais novembre est là et aussi les motards, donc petit changement, on mangera au restaurant.

C’est une rencontre de motos exotiques. Ces jours ci il neige, alors j’ai choisir de prendre la kawasaki W 650 avec le side squire. De plus un copain est motivé pour faire le singe, découvrir un monde de motards inconnu pour lui.

Mais aussi, les 1000 vaches arrivent, alors je vais profiter pour faire un essai avec l’équipement. Poignées chauffantes, manchons, GPS.

Une grosse heure pour partir de la maison pour Hières sur Amby. les mains sont au chaud et le side ne va vraiment pas vite. à 100 compteur, ca fait 90 au compteur VTT et 85 au GPS !!

Plus on monte sur le plateau et plus une fine couche de neige recouvre la campagne. La route tourne gentillement. La moto fonctionne bien, meme avec un passager dans le side. Cette W est vraiment superbe pour la ballade.
Juste avant d’arriver sur le site, la route est toute petite avec de la neige. A ce moment, la side est un vrai plaisir. On est sur de ne pas tomber

On gare le side dans la neige et ensuite les différents arrivages nous rejoignent pour l’apéro.

Le Capitaine bertie avec son side et son fils sont aussi présent.
Le monde est petit.
je rencontre aussi pour la première fois Gérard du site cj750.Fr avec qui j’ai souvent échangé par mail.
JPEG

copains

Nous redescendrons dans la plaine pour manger au chaud dans un bon resto.

Le retour sera rapide pour nous. Il sera plus long pour les savoyard et grenoiblois aussi présents.

Une sympathique journée. Il y a un paquet d’ouraliste et autre propriétaires de motos dans l’est dans la Région. Je suis un peu plus pret que l’année dernière pour les 1000 vaches.


Portfolio

JPEG - 271.8 ko JPEG - 237.2 ko JPEG - 262.1 ko JPEG - 282.1 ko

Commentaires