au jour le jour


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 21 janvier 2020
par  fab le motard

et on retourne a la montagne a cheval

samedi 18 janvier 2020 de playa artura à cayo leviso. j’ai fait la’route avec la famille espagnole. 40 petits km de plat, est cool, tant mieux car j’ai mal au dos, pas quand je fais du velo au moins. et je suis un peu fatigue. Arrivé vers midi, j’ai pu prendre le bateau de 13h pour aller visiter (...)

samedi 18 janvier 2020
par  fab le motard

la montagne, la campagne et les premières plages

Que de surprises
j’etais dans la montagne, petite, mais jolie et raffraichissante. apres la ballade conseillée par les deux francais de la veille, une montée en haut d’une colline avec une statue du che et la vue sur la plaine avant la terrazas et ensuite une baignade, (voir recit precedent), un (...)

mercredi 15 janvier 2020
par  fab le motard

4 premiers jours atterrissage découverte et les premiers km

alors le decoupage du recit de ce voyage, aura qu’une seule logique : en fonction des acces internet. les photos seront en vrac et pas toujours dans le bon sens.
arrivé a la Havanne le samedi soir, j’y suis resté deux jours. un premier pour atterir, prendre ses marques. le deuxieme pour visiter (...)

samedi 11 janvier 2020
par  fab le motard

le départ et le voyage en avion

L’angoisse du départ, l’oubli de quelque-chose.
Le poids des bagages
Se réveiller a 3h pour embarquer a 4h pour un décollage a 6h, c’est facile. Le stress et l’angoisse d’être prêt maintiennent éveillés.
Mais le plus stressant pour moi, c’est le vélo dans sa housse.
Est ce que j’arriverai a contenir le (...)