fab le motard
à 2 roues, voir 3

fab le motard, à moto, à vélo

Forum de l’article

HISTOIRE : La CBS 450 ou l’ancetre de la CB 500 à vite oublier

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Rappel de la discussion
HISTOIRE : La CBS 450 ou l’ancetre de la CB 500 à vite oublier
- le 27 juin 2020

Bonjour , j’ai une PC 17 aussi , pour ma part elle tourne bien pas de problème avec , vous êtes tombé sur un mauvais numéro ! Ce n’est pas un 2 soupapes par cylindre mais un trois soupapes par cylindre avec un réglage avec contre -écrous , beaucoup plus économique que le pastillage ; Pour les vibrations normalement il y a un réglage à faire ( un cache dévissable à côté de l’embrayage ) Les pneus certes sont très fin ce qui ce faisait à l’époque , la maniabilité est en conséquence très bon ! Les freins sont petit certes mais suffisant au vue du poids ; Attention cette moto n’est pas à comparer avec les nouvelles de maintenant , question entretien c’est le top ont peu tout faire ;Pour moi les défauts sont l’éclairage avant faiblard , le guidon trop en avant avec une inclinaison qui fait mal au poignées lorsqu’on roule un peu et aussi pas de jauge à essence , le bouton de plein phare est mal placé trop près des clignotants , et aussi pas de rangement sous la selle ; Sinon je la garde je l’aime bien cette petite en complèment de ma grosse SUZUKI GSX 1100 G .